CONNEXION

Message du CEO Message du CEO

A PROPOS DE l'ASCIRA

A PROPOS DE l'ASCIRA

ASCIRA est une société mondiale créée pour apporter des solutions au besoin numéro un de la plupart des gens dans le monde - le besoin et le désir d'augmenter leurs revenus.

Notre MISSION est de fournir de grandes valeurs et des avantages exceptionnels afin de donner aux gens les moyens de se prendre en charge et d'élever leur état d'esprit pour libérer leur potentiel maximum, pour améliorer leur qualité de vie tout en embrassant l'ère moderne de la vie.

Notre vision est de relier plus d'un milliard de personnes dans le monde entier grâce à l'intégration de trois des plus puissantes industries sous une même enseigne : le marketing de réseau, les médias sociaux et le commerce en ligne, tout en offrant à nos précieux IMAs l'un des plans de rémunération les plus lucratifs du secteur.

DIRECTION EXÉCUTIVE

John Sachtouras

John Sachtouras est l’un des leaders les plus dynamiques de l’industrie du marketing de réseau.

Le plan commercial de John est de révolutionner l’éducation pour le développement personnel et le leadership, en offrant une plateforme à la demande avec des connaissances diversifiées, conçue pour que les gens puissent apprendre, agir et appliquer les connaissances pour atteindre les résultats souhaités.

Fondateur/CEO

Fondateur & Directeur général

John Sachtouras

Belynda Lee

Mme Belynda Lee représente fièrement l’ASCIRA en tant que chef des opérations (COO). Sa mission permanente est de créer des exemples personnels et professionnels à suivre pour les autres tout en ayant un impact global parmi les femmes d’aujourd’hui et de demain. Elle vise l’excellence.

COO

Directeur des opérations

Belynda Lee

John Sachtouras

Fondateur/CEO

Fondateur & Directeur général

John Sachtouras

John Sachtouras est l’un des leaders les plus dynamiques de l’industrie du marketing de réseau.

Le plan commercial de John est de révolutionner l’éducation pour le développement personnel et le leadership, en offrant une plateforme à la demande avec des connaissances diversifiées, conçue pour que les gens puissent apprendre, agir et appliquer les connaissances pour atteindre les résultats souhaités.

Il est une source d’inspiration pour des milliers de personnes dans le monde entier et a aidé beaucoup d’entre elles à réaliser leurs rêves.

Il a créé des organismes dans plus de 44 pays, sur tous les continents, dans différentes langues et à une vitesse record.

Au cours des dix dernières années, ses enseignements et ses stratégies ont touché plus d’un MILLION de personnes. Des dizaines de personnes sont devenues de nouveaux millionnaires dans l’industrie grâce aux connaissances et à l’expérience de John.

Le succès de John Sachtouras est dû à son incroyable persistance, sa modestie, son humilité, sa concentration aïgue, ses années de travail assidu et son développement personnel continu. L’histoire de sa vie est faite de hauts et de bas, d’épreuves, d’erreurs et surtout de ne JAMAIS abandonner.

Belynda Lee

COO

Directeur des opérations

Belynda Lee

Mme Belynda Lee représente fièrement l’ASCIRA en tant que chef des opérations (COO). Sa mission permanente est de créer des exemples personnels et professionnels à suivre pour les autres tout en ayant un impact global parmi les femmes d’aujourd’hui et de demain. Elle vise l’excellence.

Mme Lee apporte à l’équipe son sens aigu de la suite de direction de niveau C de classe mondiale, ainsi qu’une capacité unique à agir en tant que stratège interfonctionnelle. Née à Singapour et titulaire d’une maîtrise en administration des affaires, Belynda a une formation multilingue et culturellement diversifiée qui lui a permis de créer des relations internationales facilitant les stratégies de distribution multicanaux qui profitent à la fois aux entreprises et aux équipes de vente dans le monde entier.

Les compétences stratégiques visionnaires de Belynda et son expérience éprouvée en matière de croissance, de redressement de leadership, d’expansion internationale et de résultats financiers dans le monde entier lui ont valu la réputation d’une dirigeante de premier plan dans le secteur. Elle met l’accent sur l’alignement organisationnel, l’exécution et la qualité, avec un souci constant du client final.

John Sachtouras

Fondateur/CEO

Fondateur & Directeur général

John Sachtouras

John Sachtouras est l’un des leaders les plus dynamiques de l’industrie du marketing de réseau.

Le plan commercial de John est de révolutionner l’éducation pour le développement personnel et le leadership, en offrant une plateforme à la demande avec des connaissances diversifiées, conçue pour que les gens puissent apprendre, agir et appliquer les connaissances pour atteindre les résultats souhaités.

Il est une source d’inspiration pour des milliers de personnes dans le monde entier et a aidé beaucoup d’entre elles à réaliser leurs rêves.

Il a créé des organismes dans plus de 44 pays, sur tous les continents, dans différentes langues et à une vitesse record.

Au cours des dix dernières années, ses enseignements et ses stratégies ont touché plus d’un MILLION de personnes. Des dizaines de personnes sont devenues de nouveaux millionnaires dans l’industrie grâce aux connaissances et à l’expérience de John.

Le succès de John Sachtouras est dû à son incroyable persistance, sa modestie, son humilité, sa concentration aïgue, ses années de travail assidu et son développement personnel continu. L’histoire de sa vie est faite de hauts et de bas, d’épreuves, d’erreurs et surtout de ne JAMAIS abandonner.

Belynda Lee

COO

Directeur des opérations

Belynda Lee

Mme Belynda Lee représente fièrement l’ASCIRA en tant que chef des opérations (COO). Sa mission permanente est de créer des exemples personnels et professionnels à suivre pour les autres tout en ayant un impact global parmi les femmes d’aujourd’hui et de demain. Elle vise l’excellence.

Mme Lee apporte à l’équipe son sens aigu de la suite de direction de niveau C de classe mondiale, ainsi qu’une capacité unique à agir en tant que stratège interfonctionnelle. Née à Singapour et titulaire d’une maîtrise en administration des affaires, Belynda a une formation multilingue et culturellement diversifiée qui lui a permis de créer des relations internationales facilitant les stratégies de distribution multicanaux qui profitent à la fois aux entreprises et aux équipes de vente dans le monde entier.

Les compétences stratégiques visionnaires de Belynda et son expérience éprouvée en matière de croissance, de redressement de leadership, d’expansion internationale et de résultats financiers dans le monde entier lui ont valu la réputation d’une dirigeante de premier plan dans le secteur. Elle met l’accent sur l’alignement organisationnel, l’exécution et la qualité, avec un souci constant du client final.

PRODUITS

La connaissance, c'est le pouvoir.
Elle vous donne la possibilité de changer pour le mieux.

ASCIRA Academy révolutionne l'éducation ; nous sommes une plateforme de diffusion en direct à la demande qui fournit du contenu dirigé par les meilleurs auteurs, conférenciers et chefs d'entreprise du monde entier. ASCIRA Academy permettra à ses membres de gérer leur propre espace d'apprentissage, ce qui les aidera en fin de compte à développer une compréhension meilleure et plus approfondie des modules qu'ils ont sélectionnés.

DÉMARRER

ASCIRA Travel
est un projet qui vous permet d'obtenir de nombreux avantages liés au voyage.

Grâce à ce portail, vous pouvez facilement et rapidement réserver un vol, une croisière, un hôtel ou louer une voiture et bénéficier d'économies allant jusqu'à 70 %. Lorsque vous invitez vos amis à rejoindre notre portail de voyage, vous pouvez transformer les réductions en bénéfices.

DÉMARRER

Prepaid Promotional Packs

PROMO PACK

Associate Pack

Choisissez le Associate Pack pour commencer l'aventure avec l'ASCIRA

Osez faire le premier pas. Ouvrez votre esprit à l'ASCIRA. Consultez le contenu du Associate Pack dès aujourd'hui et allez en découvrir plus!

Commencez aujourd'hui

USD 199
Démarrer

Avantages du Associate Pack:

  • Active 1 Marketing Center
  • 2 mois ASCIRA Smart Travel
  • 2 mois ASCIRA Academy
  • Virtual Management System
PROMO PACK

Pro-Pack

Obtenez l'offre limitée Pro-Pack dès aujourd'hui.

Découvrez le fonctionnement de nos produits. N'oubliez pas que l'offre n'est valable que jusqu'au 30 septembre. Ne manquez pas l'occasion de votre vie!

limited offer

Promotion de Pre-Launch

USD 499
DÉMARRER

Avantages du Pro-Pack:

  • Durée limitée jusqu’au 30 septembre
  • 4 mois ASCIRA Smart Travel
  • 4 mois ASCIRA Academy
  • 1 ticket général de convention
  • Active les 3 Marketing Centers
  • Bonus d’équipe
  • Bonus assorti
  • Bonus personnel de gros
  • Digital Business Kit
  • Virtual Management System
PROMO PACK

Founders Club Pack

Rejoignez le Founders Club dès aujourd'hui et découvrez les vastes possibilités de développement que nous offrons.

Accédez aux événements VIP, à l'accès annuel à l'Academy et la possibilité de voyager à travers le monde!

limited offer

Quantités limitées

USD 4,999
DÉMARRER

Avantages du Founders Club:

  • Limité à 1000
  • Mention spéciale sur la page Facebook de l’entreprise
  • Broche du Founders Club
  • Accès prioritaire aux événements
  • Accès prioritaire au service clientèle
  • Invitation à classer des formations qualifiées
  • Événements privés du Founders Club
  • Active les 3 Marketing Centers
  • 4 Tickets de Convetion VIP
  • 12 mois ASCIRA Smart Travel
  • 18 mois Ascira Academy
  • Débloque dès maintenant 12 niveaux du bonus d’équipe
  • Digital Business Kit
  • Virtual Management System

Découvrez nos

9 FAÇONS D'ÊTRE RÉMUNÉRÉ

Découvrez nos

9 FAÇONS D'ÊTRE RÉMUNÉRÉ

Rejoignez-nous dès maintenant et découvrez à quelle vitesse le plan de compensation de l’ASCIRA peut améliorer votre style de vie si vous faites preuve de concentration et de détermination dans la création de votre entreprise personnelle. Téléchargez une copie du plan de compensation de l’ASCIRA et découvrez à quel point il est lucratif.

Instruisez-vous, construisez un chemin de carrière, rencontrer de nouvelles personnes et commencez une nouvelle vie. Profitez des possibilités que vous offre l’ASCIRA!

Instruisez-vous, construisez un chemin de carrière, rencontrer de nouvelles personnes et commencez une nouvelle vie. Profitez des possibilités que vous offre l’ASCIRA!

Rejoignez-nous

DÉMARRER

Des questions??

1. Comment puis-je adhérer à l’ASCIRA ?

Il vous suffit de cliquer sur “démarrer” sur la page principale et de suivre les instructions. C’est aussi simple que cela !

2. Quand l’offre de Pre-Launch prend-elle fin ?

L’offre de Pre-Launch comprend : Pro-Pack et le Founders Club Pack. Le Pro-Pack est disponible jusqu’au 30 juin. Le Founders Club Pack n’est disponible que pour les 1000 premiers acheteurs. Après cela, les IMA qui ont acheté un Pro-Pack ou un Founders Club Pack lors du Pre-Launch resteront des IMA actifs jusqu’au 5 octobre. Ils peuvent continuer à bénéficier de notre gamme de produits en s’abonnant.

3. Quels sont les avantages des offres du Pre-Launch ?

Un accès rapide à la plateforme pour une durée limitée vous donne la possibilité de construire votre réseau plus rapidement, avec un grand nombre d’ajouts uniques, y compris, par exemple, un accès prioritaire aux événements ou des billets pour la convention VIP, et bien d’autres avantages attendent d’être découverts.

4. Quelle est la différence entre IMA et client de vente au détail ?

L’IMA agit en tant qu’intermédiaire entre la société et le nouveau client potentiel et d’autres associés de marketing indépendants. Ils sont éligibles pour gagner des commissions, des bonus et des prix basés sur le volume généré par les ventes totales des organisations par le biais des ventes au détail, des ventes d’IMA et des abonnements mensuels.
Les clients au détail peuvent acheter n’importe lequel des produits directement auprès de la société à la valeur de détail pour leur usage personnel. Ils ne peuvent pas toucher de commissions, mais ils peuvent être mis à niveau en tant qu’IMA à tout moment dans le système.

5. Comment puis-je souscrire un abonnement mensuel ?

Après avoir suivi la procédure d’enregistrement, vous pouvez facilement choisir l’ensemble de produits le plus intéressant et suivre les instructions sur le site pour sélectionner votre abonnement.

6. Quels sont vos modes de paiement ?

Vous pouvez payer avec :
• Unicrypt
• Bitcoin
• Portefeuilles virtuels
• Codes de paiement
• PLUS – disponible selon votre localisation

Login

CEO Message CEO Message

about ascira

about ascira


ASCIRA is a global company created to provide solutions to the number one need most people have around the world - the need and desire to increase their income.

Our MISSION is to provide great values and exceptional benefits to empower people and elevate their mindsets to unleash their maximum potential, to improve their quality of life while embracing the modern era of living.

Our vision is to connect Beyond a Billion people around the world through the integration of three of the most powerful industries under one umbrella: Network Marketing, Social Media and E-Commerce, while offering our valued IMA’s one of the most lucrative compensation plans in the industry.

Executive leadership

John Sachtouras

John Sachtouras is one of the most dynamic leaders in the network marketing industry.
John’s business plan is to revolutionize education for personal and leadership development, by offering an on-demand platform with diversified knowledge, designed for people to learn, take action and apply the knowledge to reach their desired results.

Founder/CEO

Founder & Chief Executive Officer

John Sachtouras

Belynda Lee

Mrs. Belynda Lee proudly represents ASCIRA as the Chief Operations Officer (COO). Her ongoing mission is to create personal and professional examples for others to follow while making a global impact amongst females today and in the future. She strives for excellence.

COO

Chief Operations Officer

Belynda Lee

John Sachtouras

Founder/CEO

Founder & Chief Executive Officer

John Sachtouras

John Sachtouras is one of the most dynamic leaders in the network marketing industry.
John’s business plan is to revolutionize education for personal and leadership development, by offering an on-demand platform with diversified knowledge, designed for people to learn, take action and apply the knowledge to reach their desired results.

He is an inspiration to thousands of people around the world and has helped many of them make their dreams come true.
He has created organizations in more than 44 countries, on all continents, in different languages, and at record-breaking speed.
Over the last decade, his teachings and strategies have reached more than a MILLION people. Dozens of people have become new millionaires in the industry thanks to John’s knowledge and experience.
The success of John Sachtouras is due to his incredible persistence, modesty, humility, laser-like focus, years of diligent work and continuous personal development. His life story is one of ups and downs, trials, mistakes and most importantly NEVER GIVING UP.

Belynda Lee

COO

Chief Operations Officer

Belynda Lee

Mrs. Belynda Lee proudly represents ASCIRA as the Chief Operations Officer (COO). Her ongoing mission is to create personal and professional examples for others to follow while making a global impact amongst females today and in the future. She strives for excellence.

Ms. Lee brings her world-class C-suite level executive acumen along with a unique ability to perform as a cross-functional strategist to the team. Born in Singapore and formally educated with a Master of Business Administration, Belynda’s multilingual and culturally diversified background has allowed her to create international relationships that facilitate
multi-channel distribution strategies that bring benefits to both corporate and sales teams globally.

Belynda’s strategic visionary skills and proven track record on driving growth, leadership turnarounds, international expansion, and delivering bottom-line results across the globe have earned her the reputation of a Pinnacle Executive leader in the industry. She emphasizes organizational alignment, execution, and quality, with a never-ending focus on the end-customer.

John Sachtouras

Founder/CEO

Founder & Chief Executive Officer

John Sachtouras

John Sachtouras is one of the most dynamic leaders in the network marketing industry.
John’s business plan is to revolutionize education for personal and leadership development, by offering an on-demand platform with diversified knowledge, designed for people to learn, take action and apply the knowledge to reach their desired results.

He is an inspiration to thousands of people around the world and has helped many of them make their dreams come true.
He has created organizations in more than 44 countries, on all continents, in different languages, and at record-breaking speed.
Over the last decade, his teachings and strategies have reached more than a MILLION people. Dozens of people have become new millionaires in the industry thanks to John’s knowledge and experience.
The success of John Sachtouras is due to his incredible persistence, modesty, humility, laser-like focus, years of diligent work and continuous personal development. His life story is one of ups and downs, trials, mistakes and most importantly NEVER GIVING UP.

Belynda Lee

COO

Chief Operations Officer

Belynda Lee

Mrs. Belynda Lee proudly represents ASCIRA as the Chief Operations Officer (COO). Her ongoing mission is to create personal and professional examples for others to follow while making a global impact amongst females today and in the future. She strives for excellence.

Ms. Lee brings her world-class C-suite level executive acumen along with a unique ability to perform as a cross-functional strategist to the team. Born in Singapore and formally educated with a Master of Business Administration, Belynda’s multilingual and culturally diversified background has allowed her to create international relationships that facilitate
multi-channel distribution strategies that bring benefits to both corporate and sales teams globally.

Belynda’s strategic visionary skills and proven track record on driving growth, leadership turnarounds, international expansion, and delivering bottom-line results across the globe have earned her the reputation of a Pinnacle Executive leader in the industry. She emphasizes organizational alignment, execution, and quality, with a never-ending focus on the end-customer.

Products

Knowledge is power.
It gives you the opportunity to change for the better.

ASCIRA academy is revolutionizing education; we are a Live Streaming On-Demand platform that provides content conducted by top authors, speakers, and business leaders around the world. ASCIRA Academy will allow members to manage their own learning space, which will ultimately help them develop a better and more in-depth understanding of their selected modules.

Get started

ASCIRA Travel
is a project that allows you to get numerous travel-related benefits.

Thanks to this portal, you can easily and quickly book a flight, cruise, hotel or rent a car and enjoy savings up to 70%. When you invite your friends to join our travel portal, you can turn discounts to profits.

Get started

Prepaid Promotional Packs

PROMO PACK

Associate Pack

Choose the Associate Pack to start the adventure with ASCIRA

Dare to take the first step. Open your mind to ASCIRA. Check the contents of the Associate Pack today and go for more!

Start Today

USD 199
get started

Associate Pack Benefits:

  • Activate 1 Marketing Center
  • 2 months ASCIRA Smart Travel
  • 2 months ASCIRA Academy
  • Virtual Management System
PROMO PACK

Pro-Pack

Get the Pro-Pack limited offer today.

Check how our products work. Remember that the offer is valid only until September 30. Don't miss the opportunity of a lifetime!

limited offer

Pre-Launch Promotion

USD 499
get started

Pro-Pack benefits:

  • Limited time only until September 30
  • 4 months ASCIRA Smart Travel
  • 4 months ASCIRA Academy
  • 1 GENERAL Convention Ticket
  • Activate all 3 Marketing Centers
  • Team Bonus
  • Matching Bonus
  • Personal Wholesale Bonus
  • Digital Business Kit
  • Virtual Management System
PROMO PACK

Founders Club Pack

Join the Founders Club today and discover the wide development opportunities we offer.

Get access to VIP events, annual Academy access and the opportunity to travel around the world!

limited offer

Limited Quantities

USD 4,999
get started

Founders Club benefits:

  • Limited to 1000
  • Highlight on corporate Facebook Page
  • Founders Club pin
  • Priority access to events
  • Priority access to customer service
  • Invitation to rank qualifield training events
  • Private Founders Club events
  • Activate all 3 Marketing Centers
  • 4 VIP Convention Tickets
  • 12 months ASCIRA Smart Travel
  • 18 months ASCIRA Academy
  • Unlock 12 levels in the team bonus now
  • Digital Business Kit
  • Virtual Management System

Let's find out about our

9 Ways to get paid

Let's find out about our

9 Ways to get paid

Join us now and discover how quickly the ASCIRA compensation plan can improve your lifestyle if you put in some focus and determination in building your personal home base business. Download a copy of the ASCIRA compensation plan and find out how lucrative it is.

Educate yourself, build a path of career, meet new people and start a new life. Take advantage of the opportunities that ASCIRA gives you!

Educate yourself, build a path of career, meet new people and start a new life. Take advantage of the opportunities that ASCIRA gives you!

Join us

get started

Any questions?

1. How can I join ASCIRA?

You just need to click “get started” on the main page and follow the instructions. It is as simple as that!

2. When does the Pre-Launch offer end?

Pre-Launch offer includes: Pro-Pack and Founders Club Pack. Pro-Pack is available until June 30. Founders Club Pack is available only for the first 1000 purchasers. After that, IMAs who purchased a Pro-Pack or Founders Club Pack during Pre-Launch will remain active IMAs until October 5. They can continue to benefit from our product line with a subscription.

3. What benefits will I gain from Pre-Launch offers?

Early access to the platform for a limited time only, gives you a chance to build your network faster, with a lot of unique add-ons, including, e.g., priority access to events or VIP Convention tickets, and many other perks are waiting to be discovered.

4. What’s the difference between IMA and Retail Customer?

IMA acts as an intermediary between the Company and the potential new customer and other Independent Marketing Associates. They are eligible to earn commissions, bonuses, and prizes based on the volume generated from the total sales of the organizations through retail sales, IMA sales, and monthly subscriptions.

Retail customers can purchase any of the products directly from the Company at retail value for their own personal use. They are not eligible to earn commissions; however, they can upgrade to an IMA at any time in the system.

5. How can I purchase a monthly subscription?

After going through the registration process, you can easily choose the most exciting product package and follow the instructions on the site to select your subscription.

6. What payment methods do you have?

You can pay with:
• Unicrypt
• Bitcoin
• Virtual Wallets
• Payment Codes
• MORE – available depended on your location